ECHO DES CLUBS SEM 36

4 septembre 2017 - 07:22

Séniors: Le groupe senior en a fini avec la préparation et après 2 matchs amicaux concluants à Juillan et Argelés ,nos joueurs se déplaceront ce dimanche 10 septembre à Nord béarn en ouverture du championnat du béarn. Le groupe de l'an passé a été intégralement conservé et les promesses entrevues au cours de ces matchs amicaux laissent augurer d'une belle saison à venir d'autant que toutes les nombreuses recrues et les jeunes issus des juniors apportent une vraie plus value et de nombreuses solutions aux entraîneurs . Il faudra dés ce dimanche être prêts car un premier match est toujours difficile à gérer car chacun joueur et arbitre sera en manque de repères.

Juniors cadets : Si les cadets répondent présent en nombre depuis la reprise ,les juniors malgré que 23 soient déjà passés par le stade ne viennent pas tous en même temps et c'est bien dommageable car les entraînements sont de qualité et le groupe au complet à un réel potentiel , aux cadres de l'équipe à recadrer leurs camarades.

Ecole de rugby : La reprise se fera ce samedi 9 septembre à partir de 14H00 au stade ou tous les petits pourront se retrouver et faire connaissance avec leurs entraîneurs.

Cartes d'abonnés : Une permanence sera ouverte ce vendredi 8 septembre à 19H00 au stade , n'hésitez pas à venir vous abonner une belle saison à venir est en préparation.