ECHO DES CLUBS SEM 37

12 septembre 2017 - 07:24

Cartes abonnés: La vente continuera ce dimanche aux guichets pour la réception d'arudy (70  e)

Ecole de rugby : Poursuite des inscriptions ce samedi à partir de 14h00 au stade.

Seniors 2 :Pas grand chose à dire après cette victoire sur le score de 48 à 8 à Nord béarn si ce n'est que l'équipe est repartie sur les mêmes bases que la saison passée avec un effectif encore plus fourni  en quantité et en qualité avec des jeunes pleinement intégrés  ,une équipe qui s'amuse et un conseil aux supporters d'arriver de bonne heure ,ils ne seront pas déçus .

Seniors 1 : Il a manqué peu de choses à nos séniors 1 pour l'emporter à Nord béarn face à une belle équipe bien plus sereine  aux postes clés qui avait bien tissé sa toile et s'est appuyée sur sa défense et son jeu au pied. Dommage de n'avoir pas tué le match en première mi temps alors que nous étions dominateurs mais les ballons lâchés au moment d'aplatir , quelques points oubliés au pied,des pénal-touches loupées et une touche pas trop réglée leur ont fait entrevoir une possible victoire  qu'ils iront chercher au second temps. Nos joueurs après 3 déplacements vont enfin retrouver leur stade M Domecq et auront un bel esprit de revanche.