UN WEEK END CHARGE , DEBUTS DES CADETS ET JUNIORS,VICTOIRE IMPERATIVE POUR LES SENIORS FACE A ARUDY.

15 septembre 2017 - 08:58

ECOLE DE RUGBY/ Poursuite des inscriptions ce samedi à 14h00 au stade de Bénéjacq pour toutes les catégories et début des entraînements avec les éducateurs.

Minimes/ Ils commencent bien la saison en étant invités à la section Paloise pour faire office de ramasseues de balles pour la réception de Castres.

JUNIORS: Réception de l'équipe du BAL (billére,lescar ,ASPTT Pau) à partir de 14h00 au stade de Lagos .Les jeunes prennent du plaisir à l'entrainement sous les ordres de T Stadler et F Breuillé qui se sont pleinement investis dans leur rôle. Ce sera l'occasion de répéter les gammes et de se faire plaisir à condition de mettre de l'engagement.L'occasion aussi pour les nouveaux coachs de voir les points forts et les lacunes de leurs joueurs afin de travailler plus en profondeur.

Cadets : Ils joueront aussi à Lagos à partir de 15 h 30 face au même adversaire , beaucoup de nouveaux qui vont découvrir le rugby ; si l'équipe trouvera vite ses repères en attaque avec une paire Lhomy Subercaze trés prometteuse ,on attendra de voir l'investissement de chacun en défense le point faible de la saison passée. Avec M tastet , Clavaret ,Batcrabére et O Larraignou le staff est assez imposant pour tirer les leçons de ce premier match amical et travailler dans le détail.

SENIOR 2: La profondeur de l'effectif est telle que S Cazaban et M Comnougué vont déjà malgré la performance du week end dernier faire des rotations pour partager les temps de jeu tout en alignant une équipe compétitive face à Arudy qui a frisé la qualification en honneur la saison passée et qui a offert une grosse opposition à Lembeye la semaine passée. Il est clair que chacun donnera le meilleur de lui même car la concurrence joue à tous les postes et il ne faudra pas se rater.On éspére retrouver une soif de jouer égale à la semaine passée.

SENIORS 1 _: Le fait de retrouver "M Domecq" suffira t il à rebooster nos joueurs ,seuls battus des prétendants en honneur la semaine passée ? en tout cas coachs et joueurs nous doivent une revanche après la défaite à Nord Béarn tout en prenant en considération que ces derniers ne sont pas dans la spirale négative de la saison passée. Si quelques joueurs sont à l'infirmerie ,d'autres seront promus ou sont de retour avec un confort pour les coachs d'avoir un effectif fourni . Quelques ajustements pourraient être faits ,autant pour des ajustements que pour ne pas fermer le groupe. Même si le résultat est important il faudra jouer sereins et ne pas se mettre une pression négative , on connait nos joueurs et on sait de quoi ils sont capables, notre saison pourrait se relancer dés ce dimanche.