Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

COMPTE RENDU JOURNAUX DU LUNDI BO 33 ARUDY 3

17 septembre 2017 - 20:11

Bénéjacq stade m domecq,terrain bon,300 spectateurs,vent fav arudy en 1er mi temps;arb: Lamagnére (béarn) délégue chatenet.
Bénéjacq 33 : 5 ess d vaquéro (17)bergé(34)farges(40)j cobo(60)carrazé(73) 4 trans d vaquéro (34,40,60,73)
Arudy 3:1 pén bensilhé (26)
mi temps:19 à 3 
ont joué, Bénéjacq: p cobo,monplaisi,bidarra,c vaquéro,d vaquéro,olympie,(m)lorry,j cobo,bergé(cap),farges,morlanne,ribeiro,dispans,laborde,carrazé.rempl:bergeret,collet,horgue,gibbs,goutard,luette,vaquéro m.entr:lartigue,grec.
arudy:alcorta,lajournade,mussi,borgés,longué bensilhé,(m)bescos,secinte,bordenave,carsana,borges m ,hortopan jf,hortopan m,depiole,françisco.sont entrés:latapie peccol,trompille,despaux,latorre,laspalles vignau.entr:sallefranque,garcés.
Si le score peut paraître sévère pour les arudyens avec le bonus et 5 essais marqués par les locaux , il n'en est rien tant les rouge et bleu ont dominé la rencontre à tel point que les visiteurs ne fouleront les vingt deux mètres locaux qu'à une seule reprise en 80mn sur une pénaltouche d'ailleurs subtilisée. Malgré l'appui d'un fort vent au premier temps pour les ossalois , le BO qui a déjà vendangé vire en tète avec le bonus en poche et l'on pense à ce moment là que l'addition sera lourde.
Mais les arudyens ne vont rien lâcher et ne doivent qu'à leur courage et leur solidarité de ne pas laisser courir le score. Ils le doivent aussi à la maladresse des locaux qui en cette période de vendanges ont bien rempli leur hotte. Ceci dit le public a assisté à une belle rencontre vivante et aérée avec un arbitrage qui aura favorisé le jeu.

Commentaires