Echo des clubs BENEJACQ 38

18 septembre 2017 - 11:45

Ecole de rugby : Les entrainements ont repris et les inscriptions se poursuivent pour tous et toutes de 5 ans à 14 ans;les minimes étaient invités en tant que ramasseurs de ballons au match Pau -Castres pour un souvenir inoubliable au plus prés de leurs idoles.

Cadets: Face à une grosse équipe du BAL aux gabarits impressionnants ,surement impressionnés ils ont subi la première mi-temps avant de se ressaisir après la pause et faire jeu égal en seconde période.Avec un peu de travail et en gardant le même état d'esprit ,ils pourront passer une bonne saison.

Juniors : Avec de nombreuses absences et des licences non validées , ils n'ont pu s'aligner qu'avec 16 joueurs ce qui leur a surement coûte le gain de la partie car après avoir mené 14 à 0 ils ont du encaisser 3 essais au second temps.Ils auraient pu toutefois renverser le score sur interception en fin de rencontre.Beaucoup de satisfactions pour les coachs avec un paquet d'avants solide et un groupe qui a montré beaucoup d'envie et de solidarité.

Séniors 2 : Ils ont malgré un large turn over battu Arudy 53 à 3 et confirmé aussi leur prestation de la semaine passée à Nord béarn dans le sillage d'une charnière Lacau Lacoste qui a mis leurs coéquipiers sur orbite. Sur la lancée de la saison passée cette équipe se régale tant aux entraînements très suivis qu'en match ou chacun joue pour son partenaire .