Les séniors à Mourenx pour confirmer ; les juniors amical à Bizanos ; les cadets en triangulaire au BAL.

22 septembre 2017 - 07:23

Les cadets vont se déplacer au BAL pour un tournoi triangulaire , on attendra des progrès en défense et notamment commencer le match en premiére mi temps, 2 rencontres pour s'amuser et prendre des repaires pour tous les nouveaux.

Juniors : En déplacement à Bizanos , ils vont avoir une partie difficile face à une équipe championne d'aquitaine la saison passée et qui va évoluer au niveau balandrade ; on attend cependant avec un effectif plus étoffé une bonne perf qui confirmerait leur prestation de samedi.Match amical dont obligation de prendre du plaisir tout en travaillant , donc un minimum d'engagement en défense demandé.

Séniors 2 : De nombreux blessés et absents mais l'effectif est tel que ça ne posera pas de soucis , peut être à mourenx auront ils la possibilité suivant l'effectif local de jouer à 15 ; ils ont fait le plein de points à ce jour avec des oppositions déséquilibrées , Mourenx chez lui pourrait être un premier test intéressant. On attend aussi la confirmation des jeunes Buzy,Certin,Darrigrand,Pédelaborde ou Vierne montés de junior avec succès et les débuts des Pébosq,Clavaret qui ne devront pas laisser passer leur chance tant la concurrence est sévère.

Séniors 1: Beaucoup de petits "bobos" et le groupe ne sera dévoilé que ce soir; même si nos joueurs ont été ultra-dominateurs face à Arudy il reste un petit gout d'inachevé et beaucoup de points oubliés en route.Notre équipe n'a toujours pas son match référence mais continue de beaucoup jouer et bien travailler aux entraînements pour préparer la suite de la saison. Ayant déjà perdu son joker à Nord béarn , nos joueurs vont devoir bien rentrer dans la partie à mourenx pour ne pas voir les grosses cylindrées de la poule s'éloigner.