LES RESERVISTES CONTINUENT SUR LEUR LANCEE A MOURENX 40 A 12

24 septembre 2017 - 20:06

SENIORS 2_ Encore un succès bonifié pour nos réservistes qui malgré beaucoup d'absents dont notamment sa charnière se sont imposés sur un score sans appel de 40 à 12 soit 6 essais dont 5 transformés par captain landa.La victoire n'aura pas été facile comme semble l'indiquer le score car les locaux se sont bien battus avec un score de 14 à 5 au repos.Le coaching à la pause avec les rentrées de M Teirbrood (2 essais) et excellent par ailleurs conjuguée avec celles de Clavaret , encore un junior qui monte et qui a avançé sans perdre un ballon à chaque impact , Azam toujours bon , O Bonasse qui s'est bien amusé , Cassou , Hontaa et Ballasque ont assommé les locaux . Il faut noter une nouvelle fois l'excellente partie des juniors montés qui ont débuté la rencontre Buzy talon Pédelaborde 2éme ligne qui ne sont pas loin de l'équipe une , vierne et Darrigrand. Facile aussi de s'intégrer quand devant vous jouez avec des Abet ,Cazaban et derrière avec la paire Landa Oscaby la constante de cette équipe. Vraiment un plaisir que de voir jouer cette équipe qui multiplie les passe et les temps de jeu avec peu de fautes.