Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

NOS SENIORS VAINQUEURS A MOURENX EN DEUX TEMPS 23 A 6

24 septembre 2017 - 20:49

L'équipe: 15 luette; d vaquéro;pueyo;c vaquéro;p cobo;o m vaquéro ; mel Lorry; J Cobo,berge(cap);horgue;morlanne;ribeiro;bergeret; sam collet;carrazé; sont entrés: Laborde,Dispens,covés,gibbs,farges lacoste ;olympie.

Bénéjacq : 2 ess d vaquéro et lacoste ,1 pén P Cobo,1 pén Luette,1 pén 2 trans olympie.

C'est sous une grosse chaleur que s'est déroulée cette rencontre et il aura fallu une mi temps pour prendre la mesure des locaux bien remontés mais qui n'auront jamais trouvé la solution.Ils profiteront des nombreuses petites fautes ou en avant des bleu et rouge , de l'absence du butteur Buzy toujours indisponible(12 points face aux barres) et aussi d'une touche signalée inexistante alors que d vaquéro était parti sous les poteaux.Le BO a cependant largement dominé territorialement ce premier acte en s'appuyant sur ses 2 centres qui auront gagné la bataille du milieu de terrain en mettant une grosse pression en attaque et en défense sur les locaux. 

Comme pour la rencontre des réserves , le travail d'usure fait son effet et la rentrée du banc avec notamment la paire de demis Olympie qui perce pour le premier essai de D Vaquéro et Lacoste qui marque en force prés des poteaux sur un bon enchainement des avants.Au vu de la fin de match ,dommage de n'avoir pas su aller chercher le bonus mais Mourenx n'est pas très docile sur son terrain et l'on aurait signé pour ce score à la pause. Pour ce bonus il aurait fallu être plus propre en touche avec 4 ballons consécutifs perdus dans les 22 adverse. Dommage les accrochages et les mauvais gestes durant cette rencontre et le rouge de Morlanne pas plus coupable qu'un autre dans la générale. Le Bo continue son bonhomme de chemin et une bonne intégration des nouveaux tous en vue sur cette rencontre: Laborde,Poueyo,Olympie,M Vaquéro .Dispens ou Olympie. 

Commentaires

janv.
janv.
janv.
janv.