LES ADVERSAIRES POUR NOS CADETS ET JUNIORS QUI DEBUTENT A BIDART CE WEEK END

3 octobre 2017 - 07:17

C'est ce samedi le coup d'envoi pour nos équipes cadets et juniors avec un déplacement sur la cote basque , une poule intéressante avec que des clubs de notre niveau avec peu de grosses ententes . Dommage qu'Orthez qui évolue en féd 2 soit venu se greffer au milieu des petits clubs .....

A noter  le travail de nos staffs bien aidés par JB Cassou qui ont bien œuvré pour renforcer les effectifs notamment en juniors qui sont passés d'une vingtaine de juniors à 25 à ce jour , bien sur beaucoup de débutants et il faudra surement attendre quelques matches pour que tout se mette en place. Les 2 groupes travaillent bien dans une excellente ambiance , la qualité des entraînements laisse espérer pour ce premier déplacement au bord de la mer à Bidart ou il ne faudra pas se laisser griser par l'air marin et vite rentrer dans le match . Les blessés des matchs amicaux devraient réintégrer l'effectif pour ce premier déplacement.