Point sur l'infirmerie

3 octobre 2017 - 07:50

Aprés 3 matches de championnat notre équipe une s'est reposée ce week end et a travaillé le physique pendant que les réservistes effectuaient un déplacement vendredi soir à Billére en amical ou ils ont été bien reçus et se sont bien amusés , un regret toutefois avec la blessure à la rotule d'A Lacau qui pourrait voir là sa saison se terminer.

1ER LIGNE :M Rocca récemment opéré et qui a montré un bon potentiel sera attendu à la fin du prochain bloc de match, C David pourrait reprendre ce week end avec la B

2éme ligne :Si Morlanne est suspendu M Covés et S Gibbs de retour sur le banc à Mourenx vont postuler aux cotés de K Ribeiro (probablement le meilleur avant en ce début de championnat).

3éme ligne: T Farges au repos à Mourenx devrait réintégrer la trosiéme ligne.

Arriéres : Si P Cobo pourrait ne pas être rétabli de sa contracture , R Buzy absent depuis 3 semaines est apte tout comme Bidarra , M Vaquéro plein d'envie légèrement touché à l'épaule pourrait être rétabli. P Lartigue aura possibilités d'autant que les entrants à Mourenx M Lacoste et Y Olympie ont bien rempli leur rôle.

A noter aussi le retour de F Ferster dans les lignes arriéres et le gros match à Billére des 1er ligne Azam, Buzy , Clavaret et Cazaban entre autres .