REPAS CE DIMANCHE 8 OCTOBRE POUR LA RECEPTION DU SA MONEIN.

3 octobre 2017 - 08:10

Repas : Repas d'avant match ouvert aux supporters des 2 clubs à la salle du fronton à l'occasion de la réception du SA Monein , l'occasion aussi de remercier les sponsors qui sont partie prenante dans le club. Avec nos cuisiniers habituels (T Clavaret , P Buzy )°vous ne serez pas déçus , un bon moment à passer avant d'assister à 2 belles rencontres face à un adversaire qui a le vent en poupe en ce moment.Le menu pour 15 euros: apéritif ,amuse gueules , velouté, pommes forestiéres , magret de canard , dessert au choix , café . Une bonne occasion aussi de se retrouver entre amis pour lancer la saison.