Gros week end pour notre club. Danger pour nos séniors face au SA Monein.

5 octobre 2017 - 07:32

Ecole de rugby : Les inscriptions continuent avec 2 gros groupes en benjamins et poussins qui engageront régulièrement 2 équipes , un gage pour l'avenir.

Minimes : Une entente qui donne satisfaction à tous avec nos voisins de Pontacq et notamment et c'est le principal aux joueurs nombreux aux entraînements et qui remportent leurs matches tout en prenant du plaisir; une belle initiative des responsables des écoles du BO et CAP mesdames Clavaret et Buzy .

Cadets, juniors : Aprés les matches amicaux voilà le début du championnat avec un premier déplacement à Bidart ; les jeunes ont bien travaillé et vont maintenant devoir montrer sur le terrain leur potentiel. La base du rugby est la défense et la conquête , avec de la volonté et de la solidarité un résultat positif dés ce premier déplacement lancerait parfaitement la saison , à vous de choisir ....

Séniors : Les matchs sont retardés a 14h30 et 16h00 pour cause de repas des supporters , il ne reste plus beaucoup de places  pensez à réserver au 0680422447 ou 0610940315.

Nos séniors savent qu'ils risquent de rencontrer leur plus sérieuse opposition depuis l'entame et malgré les nombreux blessés se sont préparés en conséquence , Monein vient de rencontrer 3 candidats aux demi finales avec une victoire sur Escou , un nul amplement mérité face à Lembeye et la seule équipe a avoir résisté à Gan le champion de france qui écrase tout sur son passage.Le spectacle sera au rendez vous car nos visiteurs proposent beaucoup de jeu et il faudra se retrousser les manches en défense et ne pas laisser passer les occasions d'autant qu'une victoire positionnerait nos joueurs en haut du tableau tout comme les moneinchons d'ailleurs. Un match à ne pas rater .

Beaucoup d'absents en équipe B aussi mais l'effectif est tel que ça ne posera pas de soucis.