Le joueur du mois de septembre : KEVIN RIBEIRO

5 octobre 2017 - 08:37

Ce mois ci j'ai choisi de mettre en exergue malgré que d'autres pouvaient prétendre un joueur du club méritant tant dans son jeu sur le terrain qu'en dehors et le premier nom qui m'est venu à l'esprit est celui de Kevin Ribeiro . Kevin est un joueur idéal dans une équipe , capable de jouer seconde ligne ,numéro 8 ou sur les cotés , il effectue un début de saison tonitruant ou on le retrouve suivant à la pointe du combat. De plus et ce n'était pas son point fort il est devenu un gros défenseur , il ne commet jamais de faute ,ne récolte jamais de carton et ne se met jamais en avant pour quoi que ce soit. Il est en train de s'installer dans l'équipe , capable de jouer en B ou en une sans état d’âme .Gentil et poli envers tout le monde , il fait l'unanimité autour de lui et heureusement que le club compte des joueurs de cette trempe au contraire de "starlettes" qui font passer leur cas personnel avant le groupe .... Notre petit village a encore un beau club de rugby et des bénévoles grâce a des gens comme ça.