echo des clubs sem 40

8 octobre 2017 - 12:18

Cadets ,juniors : Ils ont pu récupérer des 2 premiers matchs amicaux avant un déplacement à Bidart ce samedi pour l'ouverture du championnat. Juste une grosse implication en défense à l'entame , le reste viendra tout seul.
Séniors 2 : Ils se sont déplacés en amical ce vendredi soir au Bal pour donner du temps de jeu à tous et ont encore réussi une belle performance , encore prés de 50 points de marqués et une belle réception de nos amis du BAL. Le gros point noir est la blessure sérieuse d'A Lacau à qui l'on souhaite un prompt rétablissement.
Séniors 1 :Pendant que leurs camarades gambadaient à Billére , ils ont fait une séance de physique pour préparer la réception de Monein dont il faudra se méfier au vu de leur bon début de saison.
Repas d'avant match : A l'occasion  de la réception de Monein un repas est organisé salle du fronton : apéritif ,velouté, magrets,dessert vin et café compris pour 15 euros, supporters ,abonnés ,jeunes  , moneinchons êtes cordialement invités à réserver en appelant martine au 06 80 42 24 47 ou pierre au 06 10 94 03 15.