Les cadets à l'envie vont arracher un match nul mérité à Bidart 32 à 32 .

8 octobre 2017 - 13:42

Une belle surprise que ce résultat à Bidart dans une rencontre enlevée ou nos jeunes ont marqué 5 essais et surtout ont passé une bonne après midi entre copains. Ils sont toujours restés collés au score (19 à 17 ) à la pause et ont égalisé dans la dernière minute. Cette victoire (désolé ce match nul ) va leur donner de la confiance d'autant que quelques camarades vont les rejoindre dés cette semaine (batcrabére,canguilhem) ;  au contraire de leurs ainés juniors mangés en conquête directe; ils ont pu s'appuyer sur un superbe alignement en touche avec un Kévin Lhomy en dix qui sait parfaitement faire jouer ses camarades pour peu que nos joueurs rivalisent devant. Assidus aux entrainements , ils en tirent là les bénéfices et aussi un coup de chapeau à leurs entraineurs M Tastet ,O Batcrabére,O Larraignou et D Clavaret qui ont du bien savourer cette demi victoire . On attendra confirmation dés ce samedi  avec la réception d'Ustaritz.