Tous les élus du bord du Lagoin et les sponsors derriére le BO

8 octobre 2017 - 20:50

Une fois n'est pas coutume mais tous les maires du bord du Lagoin étaient présents pour ce repas d'avant match , une belle preuve de reconnaissance pour nos présidents Pierre Vignau et Guillaume Collet que de recevoir les élus d'angais,beuste,bordéres lagos et bénéjacq ainsi qu'une bonne vingtaine de chefs d'entreprise , Maurice Buzy Pucheu élu à la FFR était là également . Même s'il y a eu des jours plus faciles pour les communes , le président Guillaume Collet a remercié tous ces élus de notre vallée qui savent répondre présent chaque fois que le club les sollicite et qui sont reconnaissants de permettre aux jeunes de nos villages de vivre de leur passion prés de chez eux. Ils ont aussi pu assister à une belle rencontre de rugby et se rendre compte du travail fait par le groupe de dirigeants et de toute la passion de tous les jeunes pour leur club. De nouveaux projets sont en route , on y reviendra bientôt.