ECHO DES CLUBS SEM 41

10 octobre 2017 - 07:35

Cadets : Match nul mérité de nos petits à Bidart sur un score de 32 à 32 , malgré un gros déficit de gabarit ils ont beaucoup travaillé et trouvent là la récompense de leur travail avec notamment une bonne conquête en touche ou ils ont été dominateurs et en mêlée ou ils ont conservé tous leurs ballons; des ballons utilisés au mieux par leurs arrières avec un Kévin Lhomy parfait animateur de ce groupe sur et en dehors du terrain. Un résultat intéressant aussi pour les coachs Tastet,Clavaret,Batcrabére et Larraignou qui conforte leur travail d'autant plus que de nouveaux joueurs devraient arriver dans la semaine.

Juniors : On espérait mieux de nos jeunes battus 33 à 7 à Bidart mais il est souvent compliqué de s'imposer en terre basque pour diverses raisons ... surtout quand on est pas dominateurs . Ils ont subi largement en première mi temps avec une conquête notamment en touche défaillante et n'ont quasiment pas vu le ballon . Ils vont bien résister après la pause mais le score au repos de 21 à 0 était déjà fait , il faut aussi le temps à tous les nouveaux de prendre leurs marques d'autant que l'effectif est de qualité mais jamais présent en même temps.Peut être samedi ...

Séniors 2 :  Avec 11 juniors champions il y a deux ans sur la pelouse , ils n'ont laissé aucune chance à des moneinchons pourtant plus puissants et expérimentés (50 a 12) ; ils ont notamment bien réussi leur entame en prenant rapidement le score et un banc plus efficace ont fait le reste. L'équipe pourtant "grelée" par les nombreux blessés en équipe une continue sur sa lancée et prépare les matchs plus compliqués qui vont arriver en Novembre.