Nicolas BENAZETH de retour pour boucler son histoire avec le BO.

12 octobre 2017 - 20:51

C'était dans l'air du temps depuis les vacances ou "binou" était parti avec les jeunes du BO  ; et après quelques entrainements avec les "bobbies" nicolas a du sentir qu'il avait encore quelque chose à donner à son club de cœur. En tout cas c'est une nouvelle appréciée par tous car binou outre ses qualités de joueur est un véritable plus dans un groupe par son état d'esprit de "festayre" et son esprit de gagneur sous ses airs nonchalant. Puissant , technique et fin joueur , capable d'évoluer en dix, au centre ou a l'arrière , quelle que soit  l'équipe ou il jouera ce sera bien une plus value malgré une coupure de trois ans . Venu mercredi juste pour les papiers , comme par hasard il avait le sac dans le coffre et n'a pu s'empêcher de participer à l'opposition. Débuts normalement dimanche à Josbaig.

A noter aussi le retour de blessure de Bidarra qui postulera pour dimanche et la présence de trois jeunes venus faire un essai ce mercredi et qui participeront aux entrainements de la semaine.