Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

Les séniors à Josbaig ce dimanche ; cadets ,juniors reçoivent Saint jean de luz Ustaritz samedi.

13 octobre 2017 - 08:35

Cadets: Partis un peu dans l'inconnu en début de saison avec un effectif limité , les jeunes et le staff ont réussi à attirer de nouveaux joueurs . Le travail de tous et l'ambiance du groupe sont en train de faire le reste avec un très bon match nul ramené de Bidart Biarritz (32 à 32) en ne lâchant rien durant tout le match. ILs ont bien assimilé les bases avec une bonne conquête en touche et une belle solidarité en défense , maintenant le plus dur reste à faire confirmer et repartir de zéro sans oublier l'essentiel prendre du plaisir.

Juniors : Battus à Bidart , comme souvent ils ont raté leur entame de match avant de faire jeu égal après le repos. Même s'ils rencontrent une équipe De Saint jean Ustaritz  qui s'est largement imposée pour la première journée , avec une meilleure conquête et une bonne occupation , ils sont capables de bousculer les luziens . Le classement important peu car les échéances arrivent en mars on attendra juste des progrès dans l'envie et ça passera par une défense en avançant.

*Séniors 2 : Surement encore une équipe remaniée pour faire tourner l'effectif à josbaig mais avec toujours une base solide devant avec les azam, buzy,clavaret,balasque, teirbrood ou abet; derriére la paire sépé ,darrigrand à son avantage dimanche pourrait être reconduite ; à noter le retour de bénazeth qui s'il ne joue pas en dix devrait faire une belle paire avec l'excellent oscaby ou certin.

Seniors 1 : Pour peu que nos joueurs ne passent pas à coté ,ils pourraient faire une bonne opération au classement au vu du calendrier sachant que escou reçoit gan, que Pontacq se pdéplace à Monein et Lembeye à Sévignacq. Beaucoup d'incertitudes mais le retour de Bidarra dans le groupe . Sachant que le BO a grillé son joker à Nord Béarn on espère juste un résultat favorable  face à une équipe vierge de victoire à ce jour.

Commentaires

déc.
Nord Béarn Xv
déc.
Nord Béarn Xv
déc.
déc.
déc.
déc.