Les cadets battus 21 à 24 ; les juniors la voulaient trop , victoire 21 à 14 .

14 octobre 2017 - 20:01

Cadets:Dommage pour nos petits battus d'un cheveu face à une belle équipe basque d'Ustaritz 24 à 21 , en fait ils ont perdu le match en perdant le toss , et c'est l'éducateur visiteur qui a officié au sifflet..... Ceci dit l'important est de s'amuser et se faire plaisir avec ses camarades et en cela nos jeunes ont malgré quelques absents passé un bon après midi , nos jeunes travaillent bien aux entrainements et cela se voit sur la pelouse avec un jeu de qualité . C'est une bonne surprise de voir cette équipe rivaliser avec tous ces adversaires en proposant toujours du jeu et en marquant de nombreux essais , à noter une nouvelle fois l'excellente partie de K Lhomy ou T Taillantou.

Juniors : Face à une équipe basque qui avait passé à la moulinette MBA ovalie la semaine passée (plus de 70 points) nos juniors n'en menaient pas large avant la rencontre , mais nos juniors qui doutaient un peu avaient 2 solutions ou baisser la tête et perdre tranquillement ou se révolter et enfin jouer à leur niveau . Le fait aussi d'aligner un paquet d'avants pratiquement au complet pour la première fois de la saison n'est pas anecdotique et nos jeunes sont entrés pleins d'envie et ne vont jamais lâcher les basques de la partie. Dominateurs devant les rouge et bleu vont pilonner et prendre le dessus devant avec pour récompense deux essais de Placete sur un forcing des avants et un autre essai de T Lescoulie bien décalé par T Pereira excellent dans le jeu mais peu en réussite au pied ,à noter aussi deux essais refusés et des occasions loupées d'un cheveu . Cet après midi ils avaient bien les bases, conquête, défense et jeu au pied , une belle après midi pour nos jeunes bien encouragés par leur public pour faire tomber cette belle équipe . A confirmer .