ECHO DES CLUBS BENEJACQ SEM 42

17 octobre 2017 - 12:34

Cadets : Ils n'ont pas à rougir de cette défaite 24 à 22 face aux basques d'Ustaritz car ils ont donné le meilleur en produisant beaucoup de jeu. Il a juste manqué un arbitre car avec l'entraineur adverse au sifflet et deux des cadres devant absents tout devenait compliqué . L'essentiel étant de se faire plaisir la mission est remplie et nos jeunes prennent et donnent du plaisir au public et à leurs entraineurs , nos cadets sont sur la bonne voie.
Juniors : Pas trop confiants au coup d'envoi face à une formation basque qui avait "cartonné" la semaine précédente, ils l'emportent logiquement 21 à 14 en s'appuyant sur une bonne conquête et une grosse défense. Le fait de retrouver aussi un pack quasi complet donne aussi de la confiance car cette équipe a les moyens de faire une belle saison. Poussés par un public venu en nombre , ils ont bien lancé leur saison. Avec ces belles équipes de jeunes le BO peut voir venir.
Séniors 2 : Encore une large victoire 52 à 12 avec toujours plus de jeunes sans que le niveau s'en ressente , ils se sont bien amusés avec le retour de N Bénazeth en chef d'orchestre et auteur d'un doublé . Des matches plus compliqués arrivent pour les semaines à venir et il va falloir bien se préparer pour la trilogie escou ,gan et Lembeye qui se profile en espérant que les nombreux blessés en équipe une rentrent rapidement.