Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

ECHO DES CLUBS BENEJACQ SEM 42

17 octobre 2017 - 12:34

Cadets : Ils n'ont pas à rougir de cette défaite 24 à 22 face aux basques d'Ustaritz car ils ont donné le meilleur en produisant beaucoup de jeu. Il a juste manqué un arbitre car avec l'entraineur adverse au sifflet et deux des cadres devant absents tout devenait compliqué . L'essentiel étant de se faire plaisir la mission est remplie et nos jeunes prennent et donnent du plaisir au public et à leurs entraineurs , nos cadets sont sur la bonne voie.
Juniors : Pas trop confiants au coup d'envoi face à une formation basque qui avait "cartonné" la semaine précédente, ils l'emportent logiquement 21 à 14 en s'appuyant sur une bonne conquête et une grosse défense. Le fait de retrouver aussi un pack quasi complet donne aussi de la confiance car cette équipe a les moyens de faire une belle saison. Poussés par un public venu en nombre , ils ont bien lancé leur saison. Avec ces belles équipes de jeunes le BO peut voir venir.
Séniors 2 : Encore une large victoire 52 à 12 avec toujours plus de jeunes sans que le niveau s'en ressente , ils se sont bien amusés avec le retour de N Bénazeth en chef d'orchestre et auteur d'un doublé . Des matches plus compliqués arrivent pour les semaines à venir et il va falloir bien se préparer pour la trilogie escou ,gan et Lembeye qui se profile en espérant que les nombreux blessés en équipe une rentrent rapidement.

Commentaires

nov.
nov.
Barcus-mauléon
nov.
déc.
nov.