BO (2) 57 Sévignacq 0

22 octobre 2017 - 19:58

Voilà c'en est terminé des promenades de santé et des victoires faciles sans se mettre en danger pour nos jeunes qui ont pris leurs repaires par rapport à leurs ainés . Encore une victoire facile face à une équipe dépassée par le rythme de nos jeunes avec malheureusement beaucoup de fautes de mains et trop d'essais marqués sur des exploits personnels.A partir de maintenant il faudra gommer toutes les petites fautes qui polluent le jeu , les nombreux en avants qui n'ont pas porté à conséquence à ce jour , les points au pied oubliés et surtout une solide défense. Devant la conquête est régulière et les deux minots Buzy et Clavaret en première ligne se sont bien imposés tout comme teirbrood en seconde ligne ou Abet en troisiéme. Derriére le retour de Bénazeth est une bonne nouvelle pour entourer l'équipe très jeune  après l'arrêt d' A Lacau ; les arriéres devraient cependant récupérer du monde d'ici 15 jours avec de nombreux retours d'équipiers premiers absents ce wek end , pueyo,bidarra,cobo,ou luette.