Pas que des bons joueurs , une génération de " bons mecs"

23 octobre 2017 - 19:46

Un grand coup de chapeau aux joueurs de la part de leurs dirigeants , qui une fois de plus ont eu l'agréable surprise en arrivant ce lundi soir pour le nettoyage "sous les tribunes" de trouver la salle propre malgré une soirée agitée terminée au petit matin. Grace à votre correction les bénévoles sont toujours là et à l'heure ou tout le monde se plaint de la jeunesse , nous ne pouvons que nous réjouir de votre attitude sur et en dehors du terrain , si un club est une famille on a réussi a bien éduquer nos enfants. Vous nous épatez déjà tous les vendredi soir à vous préparer les repas et laisser la salle propre , un merci particulier aussi pour " manon" femme de joueur pour son implication pour les repas avec notre équipe de cuisine.