ECHO DES CLUBS SEM 43

24 octobre 2017 - 06:37

Cadets : Battus sans démériter face à une entente Orthez Hagetmau qui n'a rien à faire à ce niveau 35 à 12 , ils ont joué tous les ballons mais ont manqué de puissance pour finir quelques belles actions .

Juniors : Menés 17 à 0 dés le premier quart d'heure à Orthez face à une équipe qui écrase cette catégorie , ils ont fait mieux que résister avec un essai partout jusqu'à la fin de la rencontre face à une équipe avec des gabarits de seniors. Dommage l'entame car ensuite nos joueurs ne vont rien lâcher en faisant jeu égal avec pour récompense les applaudissements du public orthézien à la fin de la rencontre , de bon augure pour les futures rencontres avec des adversaires à priori de catégorie égale .

Séniors 2 : Large victoire pour nos jeunes 57 à 0 face à une équipe de sévignacq avec des joueurs qui honorent leur maillot chaque semaine , il faut tirer le chapeau aux présents qui avec leurs moyens permettent à nos jeunes de pouvoir jouer chaque dimanche. Les matches compliqués arrivent pour nos réservistes  habitués jusqu'ici à faire cavalier seul , premier test dans quinze jours à Escou.