Flo Bergé opéré du poignet manquera à l'appel .

31 octobre 2017 - 12:16

La mauvaise nouvelle de cette coupure est la grave blessure au poignet de notre capitaine de l'équipe fanion Flo Bergé victime d'une luxation au poignet au cours du match gagné face à Sévignacq 55 à 0 . Opéré avec succès on lui souhaite un prompt rétablissement , capitaine à 22 ans Flo est devenu capitaine et a gagné le respect de tous à la force du " poignet" pourrait on dire tant son engagement à cent pour cent sur le terrain et son état d'esprit irréprochable en dehors l'ont placé sur le devant de la scène . Son absence va aussi enlever de la rotation en deuxiéme troisiéme ligne ou certains vont retrouver un temps de jeu conséquent à moins qu'il soit fait appel à certains joueurs de la B capables de rapidement franchir un palier.

Bonnes nouvelles par contre avec de nombreux joueurs en phase de reprise qui pourraient pour certains débuter le championnat ou pour d'autres reprendre après de petits pépins : M Rocca (pilier) B Luette , R Buzy , M Pueyo, P cobo , A Bidarra ( trois quarts). Prompt rétablissement aussi à G Balas blessé sérieusement au genou.