Un vrai test pour nos deux groupes séniors à Escou

31 octobre 2017 - 08:24

Deux vrais tests pour nos seniors à Escou et notamment pour nos réservistes qui n'ont pas rencontré d'opposition depuis le début de saison . Autre changement avec un match qui devrait se jouer à 15 contre 15 et donc moins d'espaces pour nos gazelles et nos jeunes plus taillés pour la course que pour l'affrontement et une importance plus grande pour le jeu au pied et surtout la défense. Pour espérer finir à une des deux premières places il faudra impérativement gagner des matches compliqués comme celui là , espérons que notre équipe très jeune en a pris conscience , mais on peut leur faire confiance et aux cadres de le leur rappeler. Surtout aussi ne pas se prendre la tête et jouer son rugby , car notre équipe est taillée pour jouer.

Pour notre équipe une , il va vite falloir remettre les pieds sur terre après la démonstration face à Sévignacq lors de la dernière journée  mais Escou s'en chargera dés les premiers échanges . Escou est déjà rodé aux dures confrontations après avoir fait tomber le champion de france gantois et avoir malmené Lembeye sur ses terres . Il va falloir se préparer à une rencontre serrée et un gros collectif tant les esconois sont présents au grattage et tiennent en Bourdieu un sacré chef d'orchestre capable d'enquiller dans toutes les positions.

Si le capitaine flo Bergé sera absent , quelques retours suite à la coupure de 15 jours sont envisagés et ne seront pas de trop et renforceront les rangs de nos deux équipes , en tout cas dimanche on sera fixés sur les capacités de chaque joueur et les ambitions du groupe.