Cadets et juniors à domicile ce samedi face à Ondres et as Bayonne

3 novembre 2017 - 08:24

CADETS: Ils ont bien profité de la coupure pour intégrer les nouveaux arrivés et vont avoir l'occasion avec la réception de l'AS Bayonne St Martin de Seignanx d'emporter la victoire autour de laquelle ils tournent autour depuis un bon moment . Quelques retours de blessures seront aussi les bienvenus devant car avec la pluie annoncée le jeu d'avants va prendre plus d'importance et notamment la conquête et le jeu au pied. Pour le jeu au pied pas de souci avec la présence de K Lhomy veritable métronome à ce niveau.

JUNIORS: La réception d'Ondres et le travail assidu de cette quinzaine avec une bonne vingtaine aux entrainements malgré des blessés laisse à penser que nos jeunes veulent confirmer la réception d'Ustaritz . Là aussi encore des nouveaux et pour la plupart débutants viennent d'intégrer le groupe et il faudra du temps pour tout assimiler. Si des retours sont annoncés , il y aura aussi quelques absents  mais la profondeur du banc notamment devant avec une météo pas trop favorable a priori au jeu ne devrait pas trop les handicaper . Si la défense est à la hauteur du match d'Ustaritz tout devrait bien se passer , c'est une affaire collective et si tous aiment à jouer au ballon la défense et la conquête sont les bases de ce jeu . Ils se sont promis de rester invaincus à M Domecq , cela ne dépend que de leur volonté collective.