KEVIN LHOMY (cadet BO) joueur d'Octobre

8 novembre 2017 - 07:43

Après K Ribeiro qui a confirmé son titre honorifique de joueur de septembre en continuant sur le même tempo en octobre , il n'a pas été compliqué de trouver le joueur méritant du mois d'Octobre en la personne du jeune Kévin LHOMY (ouverture des cadets) d'autant qu'il a mené son équipe au succès ce samedi face à l'entente AS Bayonne,Ondres,S t Martin de Seignanx . Kévin a tout compris au rugby ou il maîtrise parfaitement son poste avec à sa panoplie tous les ingrédients d'un bon numéro dix vista, jeu au pied , défense , vitesse et sait faire briller tous les joueurs ou plutôt camarades qui jouent autour de lui (subercaze,cazala, taillantou, clavaret) , mais s'il est mis en avant ce jour c'est pour ses autres qualités hors du terrain . En effet dans nos petits villages difficile chaque début de saison pour monter des équipes et particulièrement cette année en cadets ou ils n'étaient que 18 pour attaquer une saison , Kévin aurait pu faire le choix facile de partir comme le font souvent quelques "futurs internationaux "mais il a motivé ses camarades  et a servi de relais auprès de ses coachs rameuté des copains et aujourd'hui c'est pas moins de 25 cadets qui composent le groupe. De plus cette équipe malgré des gabarits toujours inférieurs ne lâche rien et produit un rugby de qualité avec Kévin comme homme à tout faire . De plus Kévin est un garçon attachant qui respire la gentillesse et qui est loin de se prendre pour un autre avec un sang bleu et rouge qui coule dans ses veines , tant que le BO comptera dans ses rangs des jeunes de ce calibre , il aura des beaux jours à venir.