ECHO DES CLUBS BENEJACQ SEM 46

14 novembre 2017 - 07:12

Ecole de rugby : Grand loto ouvert à tous à Bénéjacq salle J Madaune ce samedi 18 Novembre à 20H30 Super lots à gagner : séjour parc d'attraction, centrale vapeur, machine à biére , panier réveillon , portables etc. 1 carton 3 e, 3 cartons 8 e; buvette crépes gateaux café ... bonne soirée.

Cadets Juniors : Ils préparent avec sérieux leur déplacement à MBA Ovalie ce week end.

Séniors 2 ; Match remporté entre les deux derniers invaincus sur le score de 5 à 3 face aux gantois . Ayant fait trop de fautes pour se détacher alors qu'ils étaient dominateurs en première période , nos joueurs qu'on a connus dans de meilleures dispositions ont été sous la menace des gantois au second temps d'autant qu'ils ont perdu de nombreux joueurs sur blessure . En tête au classement avec 5 points d'avance , un bon résultat à Lembeye leur permettrait de prendre une option sur l'une des deux premières places  qualificatives.