LES DIRIGEANTS AUSSI VIVENT UNE BELLE SAISON

16 novembre 2017 - 09:42

Après avoir servi les joueurs (une soixantaine de repas ) chaque dimanche à domicile , l'équipe dirigeante partage un bon moment avec des repas beaucoup plus gastronomiques que les joueurs . Le club apprécie aussi grandement l'arrivée de nouveaux dirigeants ce qui facilite le travail de tous avec des taches bien réparties qui ne pénalisent pas la vie de famille de chacun avec des plannings mis en place par P Vignau qui chapeaute tout ce petit monde . En tout cas la famille du BO vit bien et chacun sait apprécier tous ces moments de partage dans une époque ou l’égoïsme est de mise . Autre image de la passion pour notre club avec les larmes de joie versées ce dimanche à l'issue de la victoire sur Gan par l’entraîneur Fabrice Grec , colosse au cœur tendre , qui a connu tant d'autres choses et qui retrouve dans notre club le rugby de sa jeunesse.

A noter que nos communes des bords du Lagoin conscientes de l’intérêt du rugby dans notre plaine  et de tous les jeunes qui participent , planchent sur une salle qui permettrait de travailler dans d'autres conditions.