Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

ECHO DES CLUBS BENEJACQ SEM 47

21 novembre 2017 - 07:47

Cadets : Largement défaits à MBA Ovalie ,ils ont été dominés physiquement et le staff a eu la bonne idée d'ouvrir largement le banc pour donner du temps de jeu à tout le monde , à noter que nos jeunes étaient à 23 pour ce déplacement.

Juniors: C'est une victoire "à la bénéjacquoise" qu'ils ramènent sur le score serré de 11 à 10 de MBA dans une ambiance hostile . Un succès qu'ils ont été chercher au courage et à la solidarité avec 2 pénalités de Arricau et un essai de Bouteiller . Nos joueurs ont du piocher dans le banc de touche avec de nombreux blessés et les 22 joueurs ont participé à ce succès important pour le groupe , ils se déplaceront ce samedi à Mauléon pour confirmer cette victoire. Félicitations aussi à l'arbitre qui a su garder la tète froide. 

Séniors 2 : Battus 44 à 12 à Lembeye et malgré les blessures, les absences et les nombreux joueurs en équipe une , il faudra chercher les excuses ailleurs car ils étaient 19 sur la feuille de match . Un manque d'envie et la faiblesse de certains en défense ont plombé l’après midi de ceux qui se sont investis à l'image des Teirbrood,Pédelaborde,Loupy ou Ballasque.

Nécrologie : Le club présente ses sincères condoléances à la famille d'Antoine Dos Santos trop tôt disparu ,ancien dirigeant , qui ne laissera que de bons souvenirs à l'ensemble du club.

Commentaires

déc.
Nord Béarn Xv
déc.
Nord Béarn Xv
déc.
déc.
déc.
déc.