LES JUNIORS A MAULEON BARCUS, SENIORS ET CADETS REPOS.

24 novembre 2017 - 08:01

Sous la houlette de T Stadler et F Breuillé nos juniors progressent avec pour preuve cette première victoire à l'extérieur de la saison à MBA Ovalie 11 à 10 le week end dernier . Ils ont fait preuve de beaucoup de solidarité dans les moments difficiles et notamment en défense là ou les matches se gagnent . Ceci dit leur marge de progression est énorme et ils auraient pu avec un peu plus de maitrise l'emporter plus facilement. Ce week end face à l'équipe basque ce sera nettement plus compliqué car s'ils étaient 22 sur la feuille de match la semaine passée , les multiples blessés font qu'il faudra se compter pour ce déplacement. Mais ils ne partiront pas battus d'avance car cette équipe compte beaucoup de débutants qui progressent à chaque sortie , il faudra aussi assurer ses propres conquêtes pour ne pas passer l'après midi à défendre. Si beaucoup de cadres seront absents , on compte sur M Morlaàs leur capitaine qui sera présent pour pousser ses camarades à se livrer sans retenue. Le classement n'étant pas primordial on demandera juste à confirmer leur progression et notamment en défense.