Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

BENEJACQ PREPARE L' AVENIR

29 novembre 2017 - 07:37

Les responsables du secteur sportif P Arricau , D Larousse et JB Cassou (jeunes) ont profité de la semaine de trêve bienvenue la semaine passée pour faire un premier point avant la fin de l'année avec les entraîneurs des équipes cadets, juniors et seniors .

Après avoir fait un point rapide sur les effectifs pour chaque catégorie , suffisants dans chaque section avec 25 cadets, 24 juniors et 60 seniors .Les entraîneurs de l'équipe une avaient préparé sur vidéo des explications sur le jeu mis en place et les moyens d'y parvenir . A la suite de cette vidéo chaque entraîneur a exposé ses problèmes pour  mettre en place ce qu'il souhaitait , ce qui a débouché sur des discussions très constructives d'autant qu'étaient également présents H Birou (sélections jeunes du comité) et J Dastugue ( responsable vidéo et ex capitaine à Oloron ) ; des explications claires et la façon de les mettre en place ont été trouvées avec des échanges à venir entre tous suivant les besoins de chacun que ce soit pour les vidéos ou les questions de jeu.

Une bonne initiative dont on pourra tirer les premiers bénéfices dés la fin de saison , la réunion de travail qui a duré prés de 1h30  se terminera par un petit casse croûte ou les rendez vous ont été pris pour les premiers échanges . 

NECROLOGIE / Aprés antoine Dos Santos la semaine passée , un autre amoureux de notre club vient de nous quitter subitement en la personne de Michel Vignau d'Angais , longtemps demi de mêlée de notre club , il est dés sa fin de carrière devenu un fidèle supporter et abonné présent à chaque déplacement avec son épouse marie . Passionné , toujours agréable , il avait des " yeux de chiméne " pour nos joueurs et va laisser un grand vide au bord des talanquéres . Difficile de partir comme ça après une vie de travail , au moment de savourer le travail accompli , à Marie son épouse (également supportrice) le club présente ses sincéres condoléances.

 

Commentaires

déc.
Nord Béarn Xv
déc.
Nord Béarn Xv
déc.
déc.
déc.
déc.