SEULS LES SENIORS 1 EN LICE CE WEEK END A MIRAMONT.

30 novembre 2017 - 07:05

ECOLE DE RUGBY : Il est regrettable que personne au niveau des petits de l'école de rugby ne puisse relayer des informations sur les matchs avec des résultats et des photos pour le plaisir des petits et des parents d'autant qu'au vu des compte rendus des autres équipes nos petits dans toutes les catégories ont d'excellents résultats. A suivre .

SENIORS 1: Après une coupure d'une semaine et la victoire à Lembeye et avant de recevoir Pontacq et Nord béarn avant les fêtes , le BO a l'occasion avec ce déplacement à Miramont de faire une bonne opération au classement contre qui toutes les équipes se sont imposées. En effet tous nos rivaux se rencontrent ou se déplacent sur des terrains compliqués avec notamment un Pontacq- Lembeye qui pourrait voir ces derniers décrochés en cas de défaite.

Les entraîneurs ont décidé d'aligner leur meilleur groupe ce week end et l'équipe sera proche de celle alignée à Lembeye. Ribeiro suspendu en seconde ligne sera suppléé par M Covés de retour de suspension devant ou F Grec n'a pas trop le choix au vu des nombreux blessés du moment. Derrière il en va autrement avec un effectif conséquent et le turn over selon les matchs et les conditions devrait se poursuivre à part les jumeaux cameron et dylan les seuls incontournables. Il faudra être patient car les landais réalisent souvent de bonnes premières mi temps avant de faiblir par manque de banc  en tout cas une victoire nous laisserait en haut du classement dans le sillage des gantois.