ECHO DES CLUBS SEM 49

12 décembre 2017 - 07:31

Cadets: En recevant Nord béarn leader incontesté et invaincu de la poule , ils n'avaient qu'une ambition résister et ne pas baisser les bras et on peut dire malgré le score 42 à 17 qu'ils ont fait le travail notamment au second temps ou ils ont fait front ; par contre ce samedi on attendra la victoire avec la réception de Biarritz Bidart d'ou nos jeunes avaient ramené le match nul en phase aller.

Juniors: Ils sont sur une bonne dynamique et ont remporté une nouvelle victoire 15 à 10 face à Nord Béarn en produisant un bon rugby ou chacun s'est bien amusé. Depuis qu'ils ont compris que les victoires passent par une grosse défense , tout semble être plus simple .Il leur restera à finir mieux les actions pour ne plus se mettre en danger . En recevant le leader Biarritz Bidart ce samedi on pourra réellement juger des progrès effectués par nos jeunes qui sont en train de prendre conscience de leurs moyens , d'autant que les blessés sont en passe de revenir.

Séniors 2 : 49 à 0 face au voisin Pontacq , le score se passe de commentaires ; profitant de la reprise de joueurs de l'équipe une et avec un Bénazeth en état de grâce ils ont récité un rugby de qualité en balayant le terrain dans tous les sens  pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs . Seuls en tête au classement il ne va pas falloir se relâcher et ce dés ce dimanche avec la venue de Nord Béarn.