NOS SENIORS EN TERRAIN MINE A ARUDY POUR ATTAQUER 2018.

5 janvier 2018 - 07:13

seniors 1 et 2 / Nos seniors vont redémarrer l'année (sous réserve de l'état du terrain vu la météo annoncée) à Arudy , les ossalois sont sur une pente ascendante et sont difficilement prenables sur leur pelouse avec seulement une défaite face à Lembeye et une autre contre Escou à la 86 éme mn d'un point. Nos seniors sont sur une bonne dynamique et une série de cinq succès consécutifs en position d'attente derrière GAN qui a su prendre plus de points de bonus mais avec l'avantage d’être le seul prétendant des quatre déclarés pour l'honneur à s’être imposé chez un rival direct Lembeye. Les joueurs sont conscients du danger et ont bien préparé ce match malgré les conditions météos compliquées ( 38 présents à l'entrainement ce mercredi sous le déluge) d'autant que leur dernière prestation malgré la victoire face à Nord béarn leur a laissé un gout amer . Peut être aussi l'occasion de décrocher des rivaux les 5 premiers du classement étant en déplacement.

L'infirmerie est quasiment vide si ce n'est Flo Bergé toujours en convalescence mais qui est quand même venu courir avec ses camarades  pour maintenir sa forme. Les retours en première ligne de Azam ,  Flo Carrazé et dédé Bergeret vont venir densifier la première ligne au bon moment tout comme le retour de suspension de Kévin Ribeiro en seconde ligne absent en décembre. Mais l’entraîneur Fabrice Grec a pu se rendre compte qu'il avait de la ressource car les jeunes Buzy Lilian , Clavaret, Cazaban et l'ancien sam Collet ont bien tenu la baraque en l'absence des cadres.

Derrière mis à part Landa en phase de reprise , l'effectif est au complet et il incombera à Pierre Lartigue de trouver la bonne alchimie et construire le meilleur groupe pour s'adapter au terrain et emporter la mise .

Il ne fait aucun doute que Jérémy Cobo parfait dans son rôle de capitaine et meneur saura motiver ses camarades pour ce déplacement compliqué.