ECHO DE CLUBS SEM 3

16 janvier 2018 - 07:42

CADETS : Défaite encourageante à Ustaritz face à une équipe qui les précédait au classement , cependant l'équipe est restée en place et a probablement réalisé sa performance la plus aboutie à l'extérieur de la saison. Beaucoup de circonstances atténuantes à cette défaite avec notamment un jeune arbitre de 16 ans du club hôte qui a bien appliqué les consignes de ses coachs.
JUNIORS: En déplacement à Cambo , ils reviennent avec une défaite évitable et ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Menés 6 à 5 à la pause alors qu'ils étaient dominateurs au niveau du pack , ils se sont épuisés à jouer en oubliant de s'approcher au pied de la ligne adverse . Toujours au contact 16 à 12 et prés de la ligne des basques ,ils vont se faire intercepter pour une défaite 23 à 12 . La satisfaction vient du fait que notre équipe qui lâchait des matches en début de saison à l'extérieur joue maintenant tous les matches pour la gagne avec un bel effectif.
SENIORS 2 : Malgré les conditions difficiles et face à une équipe qui' s'est déplacée à 17 joueurs , ils ont récité un superbe rugby pour une victoire sans appel 39 à 0 . Profitant du retour de blessure des nombreux absents en équipe une , ils alignaient un gros groupe et se sont bien amusés en attendant des rencontres avec de plus grosses oppositions.