Cadets et juniors battus par plus forts sans démériter face à Orthez pays des gaves.

23 janvier 2018 - 10:32

CADETS / Bien que battus 23 à 7 face au leader de leur poule , nos jeunes ont fait longtemps jeu égal avec les Orthéziens et le nombreux public malgré le mauvais temps n'a pas été déçu par la prestation de nos jeunes qui montent en puissance. Autour des Lhomy et Subercazes , beaucoup de joueurs progressent et il est évident que cette équipe sera au rendez vous de la fin de saison avec son jeu complet , sa solidarité d'autant que nos jeunes sont tombés sur une poule trés relevée. Les retours devant des Batcrabére ou jouffre ouvrent de nouveaux horizons pour seconder Anton , larraignou ou clavaret  ou l'éclosion derriére des Taillantou , Cazala ou Canguilhem laissent beaucoup d'espoirs .

JUNIORS: Là aussi une défaite face au leader 24 à 5 , mais plus de déception que pour les cadets car physiquement nos jeunes n'ont rien à envier aux grosses équipes de la poule et on espère peut être un peu trop de cette équipe qui compte beaucoup de débutants dans ses rangs. La différence s'est faite sur la technique et la qualité des ballons ou Orthez possédait plus de maturité , il faut aussi dire que nos juniors viennent d'affronter toutes les équipes du haut de classement et vont maintenant s'opposer à la seconde partie du tableau. Pas grand chose à reprocher au niveau de l'état d'esprit mais il va falloir rapidement gommer toutes ces petites fautes individuelles qui nuisent à l'ensemble du groupe. On attendra une confirmation dés les prochaines rencontres ou ils affronteront des équipes déjà battues ou à leur portée s'ils s'en donnent les moyens.