JOSBAIG à M ichel Domecq ce dimanche.

26 janvier 2018 - 06:43

L'ensemble du club aura ce vendredi une pensée pour " Tatou " qui passe sur le billard pour une opération délicate et a qui on souhaite un prompt rétablissement et de le revoir bientôt parmi nous tant son rôle est important au sein du club et ce depuis de nombreuses années.

Seuls les seniors seront en lice ce week end et malgré la météo le match se déroulera à coup sur car avec 2 matches reportés il ne reste plus de date libre jusqu'à la fin de saison. Alors que la plupart des équipes en seront à leur quatrième rencontre depuis la reprise , nos joueurs n'ont joué qu'une seule fois et ont "les dents qui rayent le parquet" à force de s’entraîner et parfois 3 fois par semaine . Le bon coté des choses est que l'effectif  est complet (hors Bergé flo ) avec 0 blessé et 0 suspendu et que les coachs des différentes équipes ont l'embarras du choix avec beaucoup de concurrence à tous les postes et avec en tète de gérer le nombre de matchs de ses joueurs pour ne pas trop impacter l'équipe b qui affiche des ambitions pour la fin de saison. L'état du terrain pourrait bien influencer les compositions sachant que Josbaig présente des arguments au niveau de son paquet.

Malgré ses 2 matches de retard le BO est dans les clous pour la qualification et la troupe des fréres Cobo fera tout pour l'emporter et rester dans les 4 premières places sachant que les cadors vont commencer à se rencontrer et certains vont y laisser des plumes.