L' association "AU COEUR DES JUMEAUX" offre un défibrillateur au BOEVL.

1 février 2018 - 07:52

Notre club ainsi que le club d'ARAMITS ont reçu ce mercredi un défibrillateur chacun offert par l'association " Au coeur des jumeaux" qui récolte des fonds pour offrir cet appareil indispensable aux arrêts cardiaques et sauver des vies. Outre le président du BO G Collet ainsi que les entraîneurs des seniors et le capitaine J Cobo étaient présents une délégation d'Aramits avec le président , le vice président ainsi que le joueur de la section B Pourailly et Maurice Buzy Pucheu qui représentait la FFR , M Lanette pour sa part représentait la mairie de Bénéjacq . Une sécurité pour nos supporters qui montent rapidement en pression .....