Bain de boue à St Martin de Seignan AS Bayonne pour nos cadets et juniors défaits.

3 février 2018 - 21:39

Nos jeunes se souviendront surement longtemps de ces matchs joués dans une mare et sous une pluie battante et glaciale .Si nos cadets trop tendres pour rivaliser face à une équipe beaucoup plus puissante de st martin as bayonne , les juniors malgré de nombreux absents étaient taillés pour jouer sur un tel terrain , battus 12 à 0 ils ont eu plusieurs occasions de scorer mais ont failli dans les moments cruciaux. Si les basques étaient venus s'imposer à Bénéjacq sans coup férir ,il n'en aura pas été de même ce samedi ou ils l'emporteront grâce à un plus grand réalisme et une technique individuelle supérieure. Le Bo beaucoup plus puissant n'aura pas su convertir en points son ascendant physique en multipliant mauvais choix et fautes de mains. Ce match joué dans une cour à cochons n'est pas à jeter et nos joueurs vont dés la prochaine réception confirmer leur potentiel en concrétisant leurs occasions. A noter les bons débuts en tant que titulaire de thomas Faget qui fait une sacrée paire avec l'autre basketteur gabin Garaud tous les deux encore 1er année. En tout cas de superbes photos à venir dans la gadoue et bravo à tous ceux qui se sont déplacés plutôt que de rester au coin du feu.