ECHO DES CLUBS SEM 6 BENEJACQ

13 février 2018 - 06:00

Benjamins : Présents au tournoi de la chandeleur à Nay , ils ont remporté tous leurs matches avec une cinquantaine d'essais marqués pour 6 encaissés en battant des équipes comme Mont de Marsan , Morlaas ,Lembeye, Bizanos etc. Ils ont pratiqué un superbe rugby collectif dont les entraîneurs A Buzy-Pucheu et C Séville peuvent être fiers , ils n'ont cependant pas remporté le tournoi car les calculettes de l'organisation devaient être défaillantes.

Cadets : Battus par le leader MBA 23 à 20 en fin de rencontre, le public présent aura assisté à un superbe match de rugby avec des attaques à tout va et des retournements de situation à volonté . Ils auraient même pu emporter la mise sur la dernière action après avoir remonté le terrain sur 80 m , tous les joueurs ont fini exténués , l'essentiel était de se faire plaisir et ils ont bien réussi.

Juniors : Large victoire 29 à 0 avec 5 beaux essais face à MBA , dominateurs dans tous les secteurs sauf dans la discipline , le score aurait pu être encore plus large tant cette équipe a du potentiel et a dominé son sujet. En espérant que ce soit le déclic pour une grosse fin de saison car ils en ont les moyens.

Séniors 2 : Dans la gadoue sévignacquaise et face à un pack puissant ils ont réussi à l'emporter et continuer ainsi leur série victorieuse 17 à 10 , il va falloir cependant se retrousser les manches car une série de matches compliqués arrive et nos jeunes sont moins conquérants depuis quelques rencontres , les retours de M Vaquéro et D Lanot vont faire du bien au groupe.

REPAS: Un repas animé par le groupe "lous berets" aura lieu ce dimanche à l'issue du match d'escou.inscriptions au 06 32 60 82 21 menu 12 e avec garbure ,poulet aux oignons, tagliatelles , fromage,gâteau chocolat .