Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

En attendant Escou le BOEVL sacré club de janvier.

17 février 2018 - 21:32

Le club de Bénéjacq avec notre président G Collet a fait honneur au comité du béarn ce vendredi soir à la salle du fronton en venant en nombre à la remise du prix récompensant notre club pour ses résultats du mois de janvier . Les représentants du comité du béarn avec à leur tête Maurice Buzy Pucheu enfant du BOEVL et vice président élu à la FFR , quelques maires de la vallée alain Laulhé maire de Bordéres , christian Petchot maire et conseiller général du canton , Thomas Paniaga maire de Bénéjacq ainsi que les représentants des sociétés EURALIS et Crédit Agricole qui dotent les clubs d'équipements depuis de longues années . De nombreux entraineurs présents également des équipes séniors en passant par les cadets, les juniors et de nombreux éducateurs de l'école de rugby ainsi que les 2 capitaines séniors Flo Bergé et J Cobo accompagnés de nombreux joueurs .

A noter également le gros succès du repas organisé par "l'amicale des supporters"ce dimanche soir après la réception d'Escou avec la centaine d'inscrits allégrement dépassée et surement une grosse ambiance pour peu que les résultats soient au rendez vous ce dimanche salle du fronton.

Pas de danger que nos joueurs pensent à la troisième mi temps avant les deux premières tant ils se sont impliqués dans la préparation , on sent l'équipe sure d'elle sur les dernières rencontres ou elle a maitrisé son sujet. Comme la météo devrait être également de la partie , on pourrait passer un bel après midi .

Commentaires