Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

Gros match aussi entre les équipes réserves du BO 23 et Lembeye 7

4 mars 2018 - 20:10

BO:candau,clavaret,kraus,teirbrood,balasque ,abet(cap),sépé(m),luette,viernes,lanot ,vaquéro m(cap),oscaby sont entrés:pébosq,azam,pédelaborde,cassou,certin,ferster.

Lembeye:teulé,garrot,lacourberie,palloque,ducasse,aubert,(m)bret dibat,lamarque,frouté,naury,(cap)min,viau sont entrés:pouyau,dabadie,bato,bernadet,broucaret,oulié,naury d.

BO /3 essais abet, vierne,lanot,1 trans 2 pén luette.

Lembeye:1 essai frouté.

Belle rencontre de rugby entre deux belles équipes qui ont produit beaucoup de jeu et qui sont peut être appelées à se retrouver bientôt. Même si Bénéjacq aurait pu prétendre à un bonus offensif en fin de rencontre , le score large ne reflète pas l'écart de niveau entre ces deux belles équipes qui bénéficiaient chacune d'un effectif quasi complet en une et par voie des vases communicants de réserves quasiment au complet. Lembeye fort d'une bonne entame et d'une équipe plus dynamique va faire vivre le ballon et mettre bénéjacq en difficulté et c'est tout naturellement qu'ils vont rapidement mener au score par un bel essai entre les barres .Bénéjacq va se reprendre et recoller par une pénalité de Luette , mais les visiteurs vont continuer à produire du jeu et vont perdre quelques ballons qui auraient pu faire mouche et contre toute attente c'est Bénéjacq par un bel essai de lanot qui virera en tête à la pause. La seconde mi temps par contre sera tout à l'avantage des gars du Lagoin qui au contraire de Lembeye qui va alourdir son pack vont faire rentrer un banc plus dynamique notamment devant et vont prendre les visiteurs à leur propre jeu de la vitesse. Les joueurs fatiguent et des espaces se font ce dont vont profiter les locaux pour rajouter 2 essais par vierne en bout d'aile et abet le capitaine auteur d'un gros match en force. Les joueurs se sont fait plaisir mais dés dimanche prochain à Monein ils vont encore rencontrer une belle opposition contre une équipe qu'ils retrouveront peut être en demi finale. 

Commentaires