Benejacq olympique entente vallée du lagoin : site officiel du club de rugby de BENEJACQ - clubeo

la rep sud ouest BO 19 lembeye 12

4 mars 2018 - 19:08

 LE BO UN TON AU DESSUS

Le 4 mars 2018 à 18:33, Baptise berthoumieu <borzof@hotmail.fr> a écrit :
Bénéjacq ,stade M Domecq , 650 spectateurs,beau temps,bon terrain ,mi temps:14 à 6 arb Mr Trieux.
Bénéjacq,ont joué:Bénazeth,P Cobo,pueyo,vaquéro c,vaquéro d,buzy (o),lacoste ,(cap)cobo j,morlanne,farges, coves,ribeiro,carrazé,laborde,bergeret sont entrés:cazaban,collet,gibbs,horgue,lorry,bidarra,olympie.entr:Grec,Lartigue.
Lembeye,ont joué:oulié,conquédo,jannaud,garcia,long,(o)bonnemazon,borie,lacassagne,(cap)pédemanaud,benquet,rey,teulé,hourcadet ,renon.sont entrés :lasserre,esquerre,garrot,ducasse,aubert,larbiouze, monplaisir,entr:Miramont,Somdecoste.
Lespoints, Bénéjacq :2 ess m vaquéro (2éme)lacoste(49),2pén(8,30)1drop(36)buzy
Lembeye:4 pén (15,26,62,80)bonnemazon.
1 rouge morlanne(42éme)
Gros match engagé ce dimanche à M Domecq ou les gars du Lagoin ont remporté une victoire méritée en marquant 2 essais et en ratant le bonus d'un cheveu sur plusieurs actions en fin de match .Bien entrés dans le match les locaux sur leur première attaque après plusieurs charges des avants vont écarter ,p cobo prend le trou et envoi c vaquéro derrière la ligne, avec une pénalité de Buzy ça fait 8à 0 rapidement. Le match se durçit et les contacts sont rudes , lembeye profite des nombreuses fautes commises par les locaux et revient dans la partie 8 à 6 à la 26éme. Bénéjacq est dominateur et il faudra beaucoup de vaillance et de courage aux lembéjeois pour tenir leur ligne inviolée avec seulement 1pénalité et un drop encaissés pour un score de 14à6 au repos.Mr Trieux conscient de l'engagement et après avoir distribué des cartons au premier temps avertit les capitaines et Bénéjacq dés la reprise se retrouve à 14. Mais les avants déchainés et poussés par leur public vont continuer à bousculer les visiteurs et c'est Lacoste après une longue action ou tous les joueurs auront touché le ballon qui conclue en force . Lembeye ne se mettra jamais en position de marquer mais réussira à empêcher à 3 reprises le BO d'empocher le bonus offensif avant de se voir offrir l'occasion de prendre le défensif sur la dernière action qui récompense leur courage et leur volonté en défense.Bénéjacq se retrouve leader du championnat avec deux matches en moins et Lembeye sera un adversaire redoutable pour la fin de saison.

Commentaires