DIMANCHE NOS SENIORS A MONEIN POUR UN PREMIER MATCH REPORTE.

7 mars 2018 - 07:43

Déplacement à Monein ce week end pour un match en retard , en cas de victoire le BO déjà leader  que ce soit en première ou en réserve assurerait sa place dans les deux premières places et prendrait une option pour finir en tête. Suite aux deux matchs très engagés de ce week end face à Lembeye , l'entrainement du mardi a été reporté au mercredi afin de laisser nos joueurs récupérer des nombreux chocs occasionnés durant les rencontres.IL faudra donner un dernier coup de collier avant de recevoir Miramont la semaine suivante et continuer à creuser.

Le groupe subira peu de modifications et mis à part les deux suspendus , l'effectif est au complet avec notamment les retours de Buzy , Darrigrand et Landa qui va reprendre la course après une longue absence.Les deux équipes de Monein et notamment la B qui va se qualifier en honneur ont le vent en poupe , l'équipe une avait donné beaucoup de fil à retordre au match aller et n'avait lâché le morceau qu'en fin de match malgré un buteur peu en réussite mais en s'appuyant sur une bonne conquéte notamment en fond de touche suivie de ballons portés ou le BO avait été souvent sanctionné. Notre équipe a réalisé vraiment un gros match dimanche et malgré la qualité des Lembéjeois bien plus virulents que la saison passée , ces derniers n'auront pas eu une seule occasion de passer la ligne en 80 mn. Si nos joueurs jouent  et maintiennent leur défense au niveau actuel  , tous les espoirs sont permis car les moneinchons attaquent beaucoup et marquent beaucoup de points surtout à domicile , il se pourrait que beaucoup d'essais soient marqués au cours de cette rencontre.