REPAS AVANT LA DEMI FINALE HONNEUR DE DIMANCHE 15 AVRIL. RESERVEZ MERCI D AVANCE.

6 avril 2018 - 06:00

Nos seniors réalisent une grosse saison et vont donc recevoir en demi finale honneur au stade M Domecq le dimanche 15 avril à 15h00, ils méritent encore plus que d'habitude notre soutien inconditionnel pour leur travail tout au long de la saison et les bons moments qu'ils nous font vivre par leur qualité de jeu et l'esprit qu'ils dégagent. Supporters de la vallée du Lagoin réservez vos places pour le repas d'avant match ou l'ensemble des dirigeants , de l'amicale et les "bobbies" vont tout faire pour vous faire partager un bon moment .