La B en demi finale ce vendredi en nocturne face à Lembeye.

9 avril 2018 - 07:07

Séniors 2 : Ce vendredi soir ce sera un rude morceau pour nos réservistes qui vont se retrouver face à l'ogre lembeye champion en titre depuis 3 ans et habitué à ces matches couperet et championnat de france . Il faudra une production d'un autre calibre que celle présentée à Pontacq ce week end pour espérer ne pas rentrer la valise pleine mais nos jeunes ne sont pas sur une courbe ascendante et viennent de s'incliner à Monein et à Gan avec des matches de piètre qualité. On peut même penser que sans la présence de Landa ce week end ils auraient pu s'incliner face à une pale équipe de Pontacq , le plus inquiétant étant la baisse de régime de certains notamment au niveau du pack ou seuls surnagent les Kraus, Abet , Pédelaborde ou Azam. Il faudra en plus évoluer à quinze en espérant le retour d'O Bonasse victime d'un doigt dans l’œil au match aller et qui n'a toujours pas rejoué ( peut être comme certains clubs aurions nous du faire le forcing pour demander une lourde sanction et publier des vidéos...) . Des retours sont annoncés pour ce vendredi mais il ne faudra pas compter que sur les entrants pour faire plier cette équipe de Lembeye toujours présente aux rendez vous de fin de saison et capable de gérer ces rencontres en nocturne. Du travail donc pour S Cazaban et Com nougué pour préparer leurs troupes.