L'infirmerie se vide pour nos équipes seniors.

12 avril 2018 - 07:27

Nos seniors grâce aux bons résultats obtenus au cours de la saison sont fixés depuis longtemps sur leur sort et les coachs  font tourner régulièrement que ce soit en équipe 1 ou 2 en laissant notamment systématiquement les joueurs victimes de petits "bobos" au repos ou sur le banc. En fait seuls E Oscaby et K Ribeiro victimes de fractures tibia péroné sont absents à ce jour tout comme M Lacoste lourdement sanctionné sous la pression de certains clubs alors que notre club n'aura reçu qu'un seul carton rouge sur l'ensemble de la saison et un minimum de jaunes....

Bidarra victime d'une élongation lors du succès à Gan et laissé au repos ce week end à Pontacq recourt normalement et va réintégrer le groupe.

D Vaquéro notre serial marqueur victime d'un choc à l'épaule face à Lembeye a joué les 10 dernières mn à Pontacq et revient plein d'envie et postulera sur une aile.

F Bergé victime d'une fracture à la main en début de saison vient de jouer son premier match en entier à Pontacq et a prouvé qu'il revenait en condition et postulera en deuxième ou troisième ligne.

M Landa blessé depuis début janvier à une cuisse et vient de prouver dimanche qu'il était parfaitement rétabli , juste à retrouver du cardio sur 80mn.

O Bonasse blessé à un œil depuis le match à Sévignacq a repris l'entrainement depuis une quinzaine et postulera pour une place en troisiéme ligne.

A Lacau blessé lors des matchs amicaux de début de saison s’entraîne également depuis 3 semaines et s'il n'aura pas les 80 mn dans les jambes , ce sera un bon renfort pour la B ce vendredi.

P Luette qui espérait rejouer ce week end suite à une grosse entorse à la cheville face à Miramont devra surement encore patienter.

J Cobo contusion à un genou est rentré 5 mn  ce dimanche à Pontacq et ne ressent plus de douleur.

A noter que le manager sénior D Larousse en signe de solidarité avec nos joueurs s'est lui aussi fracturé le tibia et est passé sur le billard ce mercredi.

Tous ces retours arrivent au bon moment pour nos réservistes qui vont se retrouver renforcés au moment de rejouer à 15 et non plus à 12 et de rencontrer l'ogre lembéjeois triple champion en titre.