LA VALLEE DU LAGOIN FIERE DE SES JEUNES A POUSSE FORT CE SAMEDI.

23 avril 2018 - 07:33

Si le BOEVL a perdu sur le terrain , elle a gagné haut la main le match des supporters avec un gros public pour pousser nos jeunes qui ont su fédérer par leur jeu et leur joie de vivre hors du terrain beaucoup de nouveaux supporters avec des familles entières pas spécialement fans de rugby mais dont la curiosité les a poussé à venir voir ce qui se passait en espérant en fidéliser quelques unes. En effet le soir à la salle de Bordéres était prévu une soirée et un buffet pour 200 personnes et les dirigeants ont du faire de leur mieux car c'est plus de 300 personnes et malgré la défaite qui se sont déplacées et ont fait la féte jusqu'au petit matin , il n'y avait plus de tables disponibles et certains ont même du s'installer en dehors de la salle.

Sur que nos joueurs ont du apprécier ce soutien , mais ils n'ont pas à rougir car ils font une super saison et ont encore produit beaucoup de jeu , certes le bouclier n'est pas au rendez vous mais la saison continue et les joueurs ont encore envie de prolonger l'aventure tant le groupe vit bien. On est contents d'avoir une équipe de jeunes pleine de vie alors on ne reprochera surement pas des erreurs de jeunesse ou un butteur dans un mauvais jour mais juste de continuer comme vous le faites depuis le début de saison.

Prochain adversaire Labouheyre sur un terrain à désigner , aucune blessure à déplorer et l'effectif devrait peu évoluer si ce n'est le possible retour de B Luette , il est possible aussi que si la saison devait se poursuivre les entraîneurs demandent à certains joueurs de la B de ne pas couper et des Clavaret ,Abet,Darrigrand ou Landa entre autres pourraient être appelés.